Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

les encours

En-cours:

 
Petits caprices de Marie Suarez
Sal petits caprices VIII - Nimbus

An open Heart de Dawn thread


Dans ma rue

de Un chat dans l'aiguille



Quand le coeur s'en mêle
de Un chat dans l'aiguille



En UFO:

Chez Marie Suarez :travail   d'écolière
de Marie Suarez

En KAL: le great american aran afghan
the-great-american-afghan.jpg 

Trésors de brodeuse de Craft Corner
pochette shiraz de Atalie 
Pretty in Pink de
Brightneedle
Coeur de Reine
The Peacock Stitching Chair
81 carrés de bleu de chine 
Joli Coeur de Craft corner
Ma Petite Collection de Galons Roses de craft corner
et en même temps, la version bleue
C'est le matin de CMonMonde
Genération de Brodeuse de AMAP  


le futur ?

Spring social de Country Cottage Needleworks

The herb gatherer 
de Shepherd's Bush

Envie de fraises de Patou et des poussières
Trousse nostalgie de Patou et des poussières
Dame oiselle de CmonMonde
Atelier de Zélie de CmonMonde
Rosaria de Atalie

Les roses trémières de Atalie tremieres.jpg

jardin d'eau de Virginie Menzildjian:

 

les Garden Sampler de Victoria Sampler

Grenier

sur mon blog, pour y découvrir mes passions et délires
 


  Il y a actuellement    personne(s) sur mon blog
15 octobre 2009 4 15 /10 /octobre /2009 00:00


Reparlons un peu broderie, en attendant un article sur le mariage à nouveau...

Alors avec mes copines, fan aussi de  
christel elbaz "Un chat dans l'aiguille", nous avions craqué il y a quelques mois sur la Maison de Brodeuse. Nous nous sommes fait un Sal qui s'est étiré sur de longs mois à cause des vacances, du mariage etc...

Mais ça y est, je l'ai fini lundi, de plus, j'avais dans ma pile d'en cours un carnet à aiguille brodé mais non fini qui allait avec et au salon de Linas, j'ai acheté un pique aiguille de la même série.

Voilà le résultat...
.

J'ai encore de nombreux encours en attente, comme nous toutes, j'ai encore quelques broderie à vous montrez (celles offertes à l'occasion du mariage par des copines, et celles faites pendant mes préparatifs)
Mais là, je file broder, et dilemme, je prends un encours ? je commence une nouvelle, mais dans ce cas laquelle ? celle reçue il y a 1 mois, ou celle reçue hier ?    

 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> tu fais des merveilles je suis scotchée, merci de partager.....avec ce blog<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Heureuse de t'informer que tu as trouvé la bonne réponse ;o)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci de me retourner via mail nom, prénom, ad postale et date de naissance pour pouvoir te faire parvenir début novembre tes gains ;o)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ravi de pouvoir de recevoir lors du salon de préférence ap. 16h30 afin de pouvoir partager pleinement ta visite.<br /> <br /> <br />   A très vite et<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bravo et necore bravo, moi j'ai toujours paas encore attaquée la mienne mais quand je vois la tienne finie wwaaaoouuuu il me tarde de m'y mettre<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> jolies broderies ...<br /> alors qu'as-tu choisi comme nouvel encours<br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre