Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

les encours

En-cours:

 
Petits caprices de Marie Suarez
Sal petits caprices VIII - Nimbus

An open Heart de Dawn thread


Dans ma rue

de Un chat dans l'aiguille



Quand le coeur s'en mêle
de Un chat dans l'aiguille



En UFO:

Chez Marie Suarez :travail   d'écolière
de Marie Suarez

En KAL: le great american aran afghan
the-great-american-afghan.jpg 

Trésors de brodeuse de Craft Corner
pochette shiraz de Atalie 
Pretty in Pink de
Brightneedle
Coeur de Reine
The Peacock Stitching Chair
81 carrés de bleu de chine 
Joli Coeur de Craft corner
Ma Petite Collection de Galons Roses de craft corner
et en même temps, la version bleue
C'est le matin de CMonMonde
Genération de Brodeuse de AMAP  


le futur ?

Spring social de Country Cottage Needleworks

The herb gatherer 
de Shepherd's Bush

Envie de fraises de Patou et des poussières
Trousse nostalgie de Patou et des poussières
Dame oiselle de CmonMonde
Atelier de Zélie de CmonMonde
Rosaria de Atalie

Les roses trémières de Atalie tremieres.jpg

jardin d'eau de Virginie Menzildjian:

 

les Garden Sampler de Victoria Sampler

Grenier

sur mon blog, pour y découvrir mes passions et délires
 


  Il y a actuellement    personne(s) sur mon blog
1 juillet 2007 7 01 /07 /juillet /2007 20:48
sourisvoila.gif Avec les devoirs de la semaine pour le cottage !!!

Vu que madame la lanterne rouge et sa copine mariette, n'ont pas avancé d'un poil (ou alors ont oublié de nous prevenir lol)
 
vu que anne et maryse furent débordée
 
nous allons faire à nouveau une semaine light , mais attention, je voudrais que pour le 15 juillet tout le monde est rattrapé son retard !!! les retardataires ca vous donne 15 jours pour faire l'objectif donné + le futur objectif du 8 juillet + le retard ettocclochette.gif
 

leconjour.gif
 la pochette 2
 
pour ma part je voulais faire un buisson/guirlande de rose, mais j'ai pas réussi à faire un shéma potable donc zou, des iris ;)
de plus, hier j'ai acheté (sur le conseille de danielle) des aiguilles beaucoup plus grosse (des aiguilles "marie bobine special ruban" chez bouchara) et bien j'avoue que mon ruban ne s'est pas du tout abimé !!!
merci danielle, zut j'aurai du les acheter des le début
 
 
voici ma photo:

pochette-2.JPG


A vous............11537872.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
tu m as oublié dans ta liste a panpan !!!!! je veux mon panpan !!!!
Répondre
M
C'est superbe Delphine!Bizzzzzzz-Mag
Répondre