Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

les encours

En-cours:

 
Petits caprices de Marie Suarez
Sal petits caprices VIII - Nimbus

An open Heart de Dawn thread


Dans ma rue

de Un chat dans l'aiguille



Quand le coeur s'en mêle
de Un chat dans l'aiguille



En UFO:

Chez Marie Suarez :travail   d'écolière
de Marie Suarez

En KAL: le great american aran afghan
the-great-american-afghan.jpg 

Trésors de brodeuse de Craft Corner
pochette shiraz de Atalie 
Pretty in Pink de
Brightneedle
Coeur de Reine
The Peacock Stitching Chair
81 carrés de bleu de chine 
Joli Coeur de Craft corner
Ma Petite Collection de Galons Roses de craft corner
et en même temps, la version bleue
C'est le matin de CMonMonde
Genération de Brodeuse de AMAP  


le futur ?

Spring social de Country Cottage Needleworks

The herb gatherer 
de Shepherd's Bush

Envie de fraises de Patou et des poussières
Trousse nostalgie de Patou et des poussières
Dame oiselle de CmonMonde
Atelier de Zélie de CmonMonde
Rosaria de Atalie

Les roses trémières de Atalie tremieres.jpg

jardin d'eau de Virginie Menzildjian:

 

les Garden Sampler de Victoria Sampler

Grenier

sur mon blog, pour y découvrir mes passions et délires
 


  Il y a actuellement    personne(s) sur mon blog
3 février 2010 3 03 /02 /février /2010 10:40
news.gif

Et si je te narrais le début de mes journées ici ?

au moins cela rendra ce blog plus vivant, et m'occuperai un peu...

Rappelons le contexte: avant la crise: moi, toujours la nana peu diplomate, chiante etc... avait un taf avec 1 voir 2 boss (selon l'humeur de l'un, le statut de l'entreprise pour flouer tel ou tel organisme...), taf un peu pépérre, mais bon ....on ne va pas revenir là dessus et surtt sur toutes les magouilles qu'il y avait et qu'il y a encore lol

Crise éco, et surtt, crise du boss avec ses actionnaires, salaires du fiston à protéger etc...donc moi (public chéri d'amour lol) a la franchise un peu trop hard, je me fais donner la direction de la porte. Enfin, ouf, plus les odeurs nauséabondes du boss à supporter, son incompétence ...mais, bon c'est pas le bon moment pour retrouver le TAF !!!!

Tiens, j'ai le droit à une formation ?
oki, donc et zou on y va (toujours dans l'info, mais cette fois dans le monde obscur et masculin du réseau)

Quoi, il me manque 3 jours de "pointage aux assedic" pour y avoir le droit !!!
foi, de Nimbus, on va se battre...

ouf, j'y suis, dans un monde de 18 mecs et 2 filles, elle et moi.
pourquoi elle ? bin j'ai jamais su son nom, et jamais revu après les 1eres heures lol
donc on reprend, un monde de 18 mecs et moi

moi, la reine (siiiiiiiiiiiiiiiiii, non mais !!!) de cette basse cours. On y trouve de tout, évidement.
mais le pompom doit revenir à celui qui sait TOUT, qui a TOUTfait, on se demande même ce qu'il fait là. Mais au bout de 2 jours, on calcul ses expériences, (oups là, il ne fait pas ses au moins 80 ans, s'il a travaillé tant que ça !!!). On met en pratique son "savoir" et on n'arrive même pas à allumer un pc. Mais imprimer 1500 feuilles par semaine pour rien si !!!

Mais il y a aussi de supers rencontres:
*mon petit patounet (oki il doit faire 3 tête de plus que moi, le même âge que mon père, mais d'une gentillesse etc...)
* mon Bombaclack (Ahhhhhhhh celui là, les fous rires, les batailles d'eau, de boules de neige ...Quoi, on  a plus 8 ans ? et alors....)
pis encore quelques autres....

Bref, là c'est le moment du Stage, l'immersion en entreprise (enfin pour ma part en administration française, une grande, pas trop aimée, de toi, mon public chéri lol)


tiens, après X lignes on arrive, ENFIN, au postulat de départ ?

Et si je te narrais le début de mes journées ici ?

Bin, on fait ça dans le prochain article ?
Car là tu comprends, j'ai du travailler beaucoup trop par rapport aux collègues. faudrait pas que je bloque le clavier qui n'est pas habitué


frise-coeur-rose.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> aahh ben vi ... faut pas trop en faire non plus, hein ...?? et ça doit etre dur de pas trop en faire en plus..<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> lol<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> lol !! j'adore ton article, beaucoup mieux que la broderie ! ;))<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> mdr ... ah que j'aime quand tu prend le clavier en main....<br /> Je suis super contente de te revoir !!!!<br /> gros gros bisoussssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci Delph pour ce petit récit de bon matin (euh, de bon midi!!! mdr), j'ai bien rigolé et j'attend la suite avec impatience!! Travaille pas trop <br /> <br /> <br />
Répondre